.::Accueil::.


.::Clan::.
Entrer dans le clan
Membres
Tournois



.::Communiquer::.
Forum
Commentaires
Banières
Mail équipe



.::Download::.
Utilitaires
Maps
Programmes
Patchs & Upgrades
Gallerie d'images
Wallpapers



.::Worms::.
Règles



vous êtes le ème visiteur





By xSSBxBenjomouk

Bienvenue dans le petit tutorial de Bit Monkey

Ce logiciel permet de de créer des map en .bit à partir de fichier .bmp et inversement (pratique pour modifier une map téléchargée :)
Toutes les maps créées se font dans paint (ou autre logiciel d'edition d'image), la map doit avoir un format de 1920*696
Pour commencer, remplissez tout le fond de votre image en noir, ce qui correspond au transparent dans worms. Ensuite vous pouvez dessiner ce que vous voulez en utilisant n'importe quelle couleur, ce qui correspond aux éléments solides dans le jeu. Veillez toutefois à ce qu'aucun tracé ne touche le bord de votre image ou alors votre map contiendra des bordures indestructibles :-/
Une fois que vous avez terminé, enregistrez votre image au format .bmp puis lancer Bit Monkey (il doit etre placé dans le dossier du jeu, par défaut C:\Team17\Worms Armageddon)

Vous allez avoir quelque chose qui ressemble à ça :

bitmonkey

séléctionnez le fichier bmp voulu et cliquez sur encode. Vous pouvez choisir quelques options avant, notamment la couleur de votre map. Un conseil : utilisez une couleur unie sinon votre map risque de ne pas être très claire :(
Voilà vous n'avez plus qu'à mettre votre map dans le répertoire du jeu ( C:\Team17\Worms Armageddon\user\SavedLevels)
Bonne partie !
merci à xSSBxAlphakiller pour ce tutorial
.::Liens::.
Radio des worms :)
Organisateur de championnats
Site sur Tarantino
Vélo,Ciné...
Dessin Amateur
Blagues en tous genres